Chronique

The Lost Sisters

Résumé

Sometimes the difference between a love story and a horror story is where the ending comes.

While Jude fought for power in the Court of Elfhame against the cruel Prince Cardan, her sister Taryn began to fall in love with the trickster, Locke.

Half-apology and half-explanation, it turns out that Taryn has some secrets of her own to reveal.

Mon avis

Un petit retour sur les événements de The Cruel Prince avec cette courte novella du point de vue de Taryn, la soeur jumelle de Jude.
J’ai pas mal apprécié de replonger dans cet univers (en attendant The Queen of Nothing ! 😚) et d’apprendre à mieux connaître Taryn. C’est un personnage auquel je n’ai pas énormément accroché dans The Cruel Prince et The Wicked King, et mon avis n’a pas changé au cours de cette novella, MAIS je me rend compte qu’elle était quand même bien différente de l’idée que je m’en étais faite dans ces deux tomes.
On s’aperçoit qu’elle n’est pas si passive que ça, qu’elle a des secrets, qu’elle peut aussi être manipulatrice, et qu’elle est prête à tout pour atteindre son but.
Moi qui la voyait comme une jeune fille naïve et qui avait pour seul but de faire un bon mariage, j’ai été quand même été un peu surprise, et, même si perso j’ai trouvé que c’était un peu en deçà des deux romans, ça a quand même été une très bonne lecture 😛 , et puis il ne faut pas oublier que forcément c’est différent puisque c’est un format novella, donc plus court, et qui plus est, qui concerne un personnage que je n’aime pas forcément beaucoup, donc forcément ça a aussi un peu joué sur mon ressenti. 😆

Autrice : Holly Black 
Edition : Hot Key Books
Publication : 2 octobre 2018
Pages : 50
Prix : 3,66€ en numérique
ASIN : B07HY619GK


Un commentaire sur “The Lost Sisters

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s