Publié dans Chronique

Dans l’ombre

Résumé (Time 0_00_00;03).pngCe que j’en ai pensé :

Ma première déception chez amazon crossing, il fallait bien que ça arrive un jour ! XD

Pourtant un polar avec un bon pitch de base, qui me laissait présager un super moment lecture… Malheureusement, ça ne l’a pas du tout fait avec moi… A mon sens, ça a bien commencé, et puis il y a eu ces scènes de romance qui ont tout foiré…

Comprenez moi bien, je ne dénigre aucun genre, j’aime la romance, j’en lis pas mal et ça me détend, mais quand je suis dans un polar, avec une intrigue bien ficelée, que je suis dans l’ambiance, au taquet pour savoir qui est ce foutu meurtrier, et que là bim ! romance ! t’as envie de dire aux personnages « Non mais sérieux les gars, vous avez un psychopathe à vos trousses et vous pensez qu’à ça !!! » Rhaaa c’en est frustrant !

A la rigueur, je pense qu’un peu de romance, bon pourquoi pas, ce serait peut-être passé, mais là, vraiment, il y en avait beaucoup trop, et en plus c’était cliché, c’était gnian gnian, le truc qu’on voit venir à mille kilomètres, bref, ça te coupe toute ton ambiance et c’était juste pas possible pour moi.

En plus de ça (et même probablement à cause de ça !), je n’ai pas vraiment réussi à accrocher aux personnages, et la trame était au final assez facile à deviner, par conséquent, une lecture vraiment très moyenne pour moi, et que je vais rapidement oublier. Personnellement, je ne pense pas lire la suite… 

Sans titre 1.jpg

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s