Publié dans Chronique

Une famille trop parfaite

Résumé (Time 0_00_00;00).png

Ce que j’en pense…

Tout d’abord, je tiens à remercier la plateforme NetGalley ainsi que les éditions Belfond pour cette lecture.

J’avoue avoir d’abord été séduite et intriguée par la couverture, et j’ai vraiment beaucoup aimé cette lecture.

Le style de l’auteur est très agréable et fluide, l’histoire est prenante, ce qui en fait un roman qui se lit très très vite ! Je l’ai dévoré ! (même si j’ai mis un peu de temps à écrire ma chronique ^^ »).

Au niveau de l’intrigue, j’ai vraiment apprécié l’histoire, tout se tient, il y a ce mystère, on ne sait pas vraiment à qui se fier, qui est coupable et qui est innocent, c’est vraiment psychologique comme j’aime, avec de la manipulation à tous les coins, et un léger retournement de situation à la fin, MAIS je trouve qu’on en devine quand même assez rapidement les tenants et les aboutissants… Dommage, vraiment, car il y avait un très gros potentiel de départ ! Mais bon, malgré ça, j’ai quand même passé un très bon moment de lecture.

Les personnages, quant à eux, sont vraiment très attachants, on se prend très vite d’affection pour Liv et ses enfants, et on a envie de les voir s’en sortir.

Je n’en dit pas plus si ce n’est que c’est un livre que je recommanderais à mon entourage, à ceux qui veulent découvrir le thriller psychologique, et à tous les amateurs de thrillers en général.

sans-titre-1

2 commentaires sur « Une famille trop parfaite »

    1. Oui, après ça dépend des gens et de si on a l’habitude ou pas de lire ce genre de livre je suppose. Personnellement, comme dit, j’avais assez rapidement trouvé ce qu’il se passait, mais je me dit que ce n’est peut-être pas aussi évident pour quelqu’un qui va lire son premier thriller… je ne sais pas 😛 mais bon au final, ça avait été une bonne lecture quand même 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s