Publié dans Bla Bla Blog

Je reprends les choses en main… mais à mon rythme !

passepresentfutur

Coucou les petits roudoudous !!

Comme vous avez dû vous en rendre compte, ça fait un bail que je n’ai rien posté ici, alors que précédemment, je vous avais raconté que j’allais justement déménager sur cette plateforme pour être plus présente !

Du coup, je me mets à votre place… et à votre place, je me dirais que la p’tite nana qui tient ce blog, soit elle raconte des bobards et elle en a rien à carrer, soit c’est que le ciel lui est tombé sur la tête !

Eh bien, euh… Réponse B, votre honneur !

Bon, n’exagérons rien ! Le ciel est toujours à sa place, et moi aussi ! 😉

Malheureusement pour moi, et par conséquent pour le blog et pour vous qui me lisez, j’ai une santé en vieux carton mouillé

La vie est ironique parfois, car moi qui n’aime pas aller chez le médecin, j’en ai vu tellement ces derniers mois que je pourrais même prendre un abonnement…

Bref, je ne m’étalerais pas ici, puisque le but de ce blog n’est pas de vous conter ma vie privée, mais je tenais quand même à vous expliquer brièvement mon absence de ces derniers mois. Ou devrais-je dire de cette année ! Car si on y regarde bien, ça fait près d’un an que je pars, je reviens, je pars, et je reviens…

En fait, et comme certains d’entre vous le savent, à peu près à la même époque l’année dernière, j’ai dû me faire opérer au niveau de la main pour un syndrome de canal carpien que je traînais déjà depuis bien trop longtemps xD

En gros, j’ai dû devenir gauchère, changer mes pansements moi-même (de la main gauche !), et retirer mes fils de suture qui, évidemment, refusaient de tomber tous seuls comme ils auraient dû…

Mais bon, il y a pire dans la vie, et dans la globalité de la chose, ça s’est quand même bien passé, et même si aujourd’hui encore on voit la cicatrice, au moins ma main va bien. 😉

Donc à ce moment-là, ça allait mieux, je suis revenue vers vous, la tête pleins de projets, de nouvelles envies, de challenges, de résolutions…

Et à nouveau, ma santé m’a fait défaut (et me fait toujours défaut actuellement pour être tout à fait honnête).

Depuis fin avril/début mai, ça ne va pas fort, j’ai pris des traitements qui devaient arranger les choses mais qui n’ont pas marché, j’ai fait et je fais toujours de la rééducation avec un kiné, je n’ai pas pu bouger énormément, je n’ai pas pu sortir beaucoup ni pu voir grand monde, les médicaments me font dormir à longueur de temps…

Je suis pourtant d’un naturel optimiste, et je sais que certaines personnes vivent bien pire, ça n’empêche qu’à un moment donné, mon moral a lui aussi flanché. Je pleurais sans arrêt, je broyais du noir, et ça n’allait vraiment pas.

Durant cette période, je n’avais envie de rien faire. Pas envie de lire, pas envie de bloguer, pas envie de filmer (et de toute façon ma caméra ne marche toujours pas xD), pas envie de parler, tout simplement pas envie.

Je me suis coupée des réseaux sociaux et je n’ai gardé contact qu’avec les personnes qui sont importantes pour moi. Ça n’a pas été hyper fun, et j’ai dû refuser des partenariats et des collaborations, puisque pour moi il était évident que je ne pouvais pas m’engager auprès de professionnels, et leur faire perdre leur temps et leur confiance en moi pour un contenu que je savais pertinemment que je ne pourrais pas produire…

Cependant, ça m’a fait du bien. 🙂

Depuis une dizaine de jours, et même si niveau santé rien n’a évolué, le moral revient. 😀

Je me suis remise au tricot, j’ai recommencé la lecture, je suis allée faire un petit tour rapide sur Instagram, un tour un peu plus bref sur Youtube. Je n’avais pas ouvert mes boîtes mail depuis des lustres, et je vais mettre un temps monstre à tout trier et répondre aux gens xD

Mais ça va mieux et j’ai envie de reprendre le blog, envie de revenir tout simplement, de retrouver tout le monde, de parler de livres, de salons, du Comic con et de Montreuil, des dernières actus, des séries que j’ai vu pendant ces journées passées dans mon lit à ne pouvoir rien faire d’autre… J’ai juste envie de revenir, normalement, comme avant.

Bon, j’ai aussi envie de ranger ma bibliothèque qui est un peu en bazar, mais ça, ce n’est pas encore possible actuellement, et en ce qui concerne les vidéos, j’espère pouvoir reprendre bientôt, même si je n’ai pas énormément de choses à vous raconter étant donné que je n’ai pas lu des masses…

Tout ça, bien sûr, dépendra de l’évolution des choses concernant ma santé, sachant qu’à l’heure actuelle, je ne sais pas encore ce qu’il va se passer, si je vais être opérée, si je vais avoir d’autres traitements… Je ne peut donc rien vous promettre, sinon de faire de mon mieux 😛

J’ai un peu l’impression d’être un brouillon que je dois remettre au propre, je sens qu’il va y avoir pas mal de travail à fournir, mais vous savez quoi ?…  MEME PAS PEUR !

Alors je reviens, à nouveau, en douceur, et j’espère vraiment que cette fois-ci sera la bonne ! 😉

J’espère que nous passerons à nouveau de bons moments ensemble, via blog, réseaux sociaux, ou IRL, j’espère que vous continuerez d’avoir de bonnes lectures.

Je vous souhaite à tous un bon week-end, et de bonnes vacances aux personnes concernées, et je vous dis à très bientôt !

LOVE ❤

Linie

4 commentaires sur « Je reprends les choses en main… mais à mon rythme ! »

  1. Oh ma pauvre Céline… J’avais bien vu que tu étais absente mais je ne pensais pas que tes problèmes étaient si grave. Reviens a ton rythme, prends ton temps. J’ai hâte d’être à Montreuil pour passer un excellent week-end. De gros bisous 😉

    J'aime

    1. Coucouuuu ^^ ben oui mais je relativise, je ne suis pas à l’article de la mort non plus, et il y a des gens qui doivent vivre bien pire que moi alors je vais pas non plus trop me plaindre 🙂 mais d’un autre côté : Bordel c’que ça fait mal !
      Après si tu veux je te dirais en privé, car j’essaye de ne pas trop détailler ici, je ne veux pas que les gens aient pitié de moi ou me plaignent, c’est pas du tout le genre de relation que je veux avec mes abonnés (ni dans la vie en général) 😉 mais bon il fallait au moins que je m’explique un minimum, autrement je ne trouve pas ça très correct 🙂 en tout cas, j’essaye de faire le nécessaire pour aller mieux, voir les médecins qu’il faut, prendre différents avis, etc. Je ne sais pas trop encore à quelle sauce je vais être mangée mdr, mais bon, advienne que pourra hein 😉
      J’ai aussi super hâte d’être à Montreuil, passer un bon week end, voir tout le monde, profiter ❤ ça va être le pied !
      Gros bisous à toi ma belle 😉

      J'aime

  2. Un réel plaisir que de te retrouver même si j’aimerais que cela soit au top de ta forme bien entendu. Prends tout le temps dont tu as besoin et surtout fais comme tu en as envie 🙂
    Je t’embrasse et espère de tout cœur que tu vas retrouver la santé très vite.
    Prends soin de toi.

    J'aime

    1. Coucou ^^ ben pour l’instant la santé n’est pas prête de s’améliorer, j’ai juste à croiser les doigts pour que ça n’empire pas… mais bon, le moral est de retour, et tu sais ce qu’on dit, tant que le moral est là, tout va bien ;D en tout cas, mes séances de kiné commencent à payer, niveau « mouvements » ça va nettement mieux, comparé à il y a quelques mois où je pouvais à peine me baisser et que mon chéri devait me faire rouler sur ma chaise de bureau jusqu’à la chambre pour pouvoir me coucher… enfin bref, tu vois c’est toujours pas ça mais clairement, comparé à avant, ça va carrément mieux et ça me fait plaisir ! Merci pour ton message en tout cas, c’est hyper gentil, et t’inquiète, je suis passée en mode « warrior », ça va le faire, bientôt je serais de nouveau là à temps plein ! 😉 Prends soin de toi aussi !
      Gros Bisous ! ❤

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s