Publié dans Bla Bla Blog

Ma PAL d’Août

Ma PAL

Tout d’abord, quelques services de presse que j’ai reçu des éditions Nathan : #Scandale, Etre ou ne pas être Geek Girl, et Divergente raconté par Quatre, que j’ai reçus il y a un petit moment mais que je n’ai pas encore eu le temps de lire (il faut donc y remédier !), ainsi que des réceptions plus récentes avec Ne regarde pas, et deux tomes du projet U4, Jules et Koridwen, projet qui m’intrigue énormément !

Et pour finir, L’insigne du Boiteux, un thriller que j’ai reçu des éditions La Bourdonnaye, et qui m’a l’air prometteur.

Viennent ensuite les livres de ma PAL d’été afin de me faire avancer un peu dans ce challenge : le tome 2 des Outrepasseurs, PS : I still love you, et Trois mètres au-dessus du ciel. J’ai hâte de continuer la série des Outrepasseurs et de me replonger dans les aventures de Lara Jean, et j’aimerais enfin découvrir ce roman de Federico Moccia dont on m’a dit le plus grand bien afin de pouvoir regarder l’adaptation !

Et pour terminer, mes lectures « plaisirs », celles qui me font hyper envie en ce moment, même si, pas besoin de me le dire, je sais que j’ai prévu bien LARGE niveau lecture… Il y a donc Conquise, qui me clôturera une saga (et ça c’est bon pour le challenge 5 mois, 5 sagas terminées), Le Chardonneret, le tome 1 d’Aliette Renoir, et La mémoire double des frères Bogdanov que je suis très curieuse de découvrir !

Que de belles prévisions, 14 au total ! J’espère pouvoir en lire un maximum 😉

Quoiqu’il en soit, je vous souhaite d’excellentes lectures à toutes et à tous pour ce mois d’août ❤

LOVE ❤

Linie

Un commentaire sur « Ma PAL d’Août »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s